Loading
 free web counter Counter Powered by RedCounter

Comment fêter les 435 ans de Luanda?...

vue de Luanda
vue de Luanda

...En donnant une "tolerancia de ponto a partir das 12 horas"! Luanda a été fondée en 1576, alors oui quand on y pense, un si grand âge, ça se fête!

    Bien sûr on ne vous prévient qu'au dernier moment, c'est à dire le jour même...

Imaginez le gouvernement français annoncer à la radio: Après midi, on tolère que vous n'alliez pas travailler!" chouette, non?

 

    Sur le journal on peut lire que ce jour à moitié férié ne s'appliquait pas, je cite:  "aux services qui n'étaient pas susceptibles de s'arrêter de travailler."

Je ne sais pas quels étaient ces "services", mais en tout cas la moitié de la ville avait bien décidé de profiter de cette après midi de libre. La moitié de la ville a donc passé au minimum deux heures dans les embouteillages pour rentrer chez elle...

 

Néanmoins ce temps libre aurait pu être mis à profit en faisant un petit tour au musée d'histoire naturelle. En effet, le musée accueille pour l'occasion une exposition de photos retraçant l'histoire de Luanda avant et après 1975. Une bonne occasion de se rendre compte de l'évolution de la ville et de sa métamorphose architecturale.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    UneDéesse ;) (vendredi, 28 janvier 2011 11:56)

    Une aprèm de libre surprise : cool ça! :) Vivement que l'idée arrive jusqu'ici!! ;) loool

  • #2

    Buddy (samedi, 21 juillet 2012 17:45)

    Thanks you drastically for this great and actually insightful report. Everybody will get fantastic specifics from this text.outstanding do the job protect it up. I�m planning to bookmark this website site for came back again all over again in upcoming.Visiting this site daily now. Great info. Keep it up!