Loading
 free web counter Counter Powered by RedCounter

Blue jazz restaurante

   Un nouveau restaurant à thème a ouvert ses portes non loin de Kinaxixe. Un endroit agréable où l'on peut déguster dans un cadre sobre et sophistiqué une cuisine à la fois traditionnelle et inventive. Ce site est dédié au jazz et acceuillera des artistes tout au lond de l'année les jeudis, vendredis et samedis soirs. 

 

  • Prix: La carte propose des entrées, salades, omelettes et soupes entre 1300 et 2100 Kz. Le plat principal peut être composé de différentes spécialités de poissons ou fruits de mer dont les prix varient de 2900 à 9800 Kz. Les prix les plus élevés concernent des plats pour deux. En viande, la spécialité est le boeuf cuisiné de diverses façons toutes plus originales les unes que les autres. Il faut compter entre 2900 et 3850 Kz. Enfin un plateau de desserts comprenant cake, mousse, gâteaux, poires pochées vous est présenté mais une crèpe avec de la glace est également disponible sur le menu. Les desserts sont entre 750 et 1450 Kz. A noter que le couvert et les amuses bouches vous sont chargés en sus. 

 

  • Cadre: Le restaurant se compose d'une grande pièce aux murs peints de noir et aux tables et sièges blancs. Un intérieur élégant et sophistiqué, juste ce qu'il faut. L'ambiance feutrée du lieu permet de passer aussi bien un moment en amoureux qu'entre amis. Une petite scène a été aménagée à l'intérieur pour acceuillir les artistes les soirs de concert. 

 

  • Avis: Un endroit tout à fait charmant et très accueillant. Le patron du restaurant a à coeur de vous faire passer une merveilleuse soirée et les serveurs sont aux petits soins. Le vin est à un prix raisonnable et de bonne qualité. Les spécialités de boeuf, bien qu'elles puissent paraitre surprenantes lorsqu'on découvre la carte, sont définitivement à tenter. La viande est cuite selon vos désirs et des saveurs discrètes savamment étudiées subliment votre plat. J'ai personnellement goûté au boeuf sauce café et n'ai pas été déçue! Un très bon rapport qualité prix pour un restaurant de cette qualité à Luanda. Le concert a lieu en seconde partie de soirée et commence vers 22h. Le chanteur Carlos Do Nascimento sera présent jusqu'à mi-octobre. 

Blue jazz restaurante

Rua Comandante Che Guevara 

Tel: +244 935 725 949 (Réservation vivement conseillée!)

Email: geral@bluejazzrestaurante.com

http://bluejazzrestaurante.com/en/