Loading
 free web counter Counter Powered by RedCounter

Carpe Diem

Juste à côté du Doce Mar, se trouve le Carpe Diem. Le principe est le même. Il s'agit d'un complexe où l'on peut passer la nuit ou la journée et profiter des nombreuses commodités qui vous sont offertes sur place. 

 

Description: Le Carpe Diem est un complexe situé en bord de plage à environ 110 km de Luanda et avant Cabo Ledo. Pour vous y rendre il faudra  donc prendre la même route mais tourner à droite lorsque vous verrez une pancarte "carpe diem". Vous devriez voir cette pancarte avant celle du Doce Mar, si ce n'est pas le cas, faites demi tour!

 

  • Où dormir: Le Carpe diem propose plusieurs bungalows en "dur" assez charmants il faut l'avouer et bien aménagés. La seule chose qu'on leur reproche c'est qu'ils sont situés près du parking à l'entrée et donc assez loin de la plage ce qui est assez dommage. Vous vous y rendrez donc pour dormir mais pas vraiment pour passer du temps sur la terrasse. En tout cas ils sont confortables et la douche...on vous laisse découvrir sur les photos! Le prix pour ces bungalows est de 250$ la nuit petit déjeuner inclus. Pour ceux qui préfèrent mettre un peu moins cher il y a quatre bungalows en bois à 200$ la nuit- vous pourrez voir des photos de ces chambres, ici, sur leur page facebook. Elles ont l'air très bien! - Enfin ceux qui aiment les joies du camping pourront ramener leur tente et pour 50$ par personne vous pourrez vous installer à l'ombre des arbres. Prévoir l'anti-moustique! 

 

  •  Où manger: Le Carpe Diem possède un restaurant avec terrasse où vous pourrez manger tout au long de la journée. Il y a plus de choix qu'au Doce Mar mais les prix à la carte sont assez chers. Personnellement, on a moins aimé le service et les assiettes mais c'est peut-être une question de chance. Le bon point est que le midi si vous n'avez qu'un petit creux vous pourrez commander des snacks au bar qui se trouve près de la plage. Mais soyez prêts à jouer des coudes pour passer votre commande.

 

  • Activités: Le Carpe Diem a l'avantage de proposer une piscine assez grande autour de laquelle sont disposés des transats, aussi pour ceux qui n'aiment pas forcément se baigner dans la mer mais apprécient l'ambiance de la plage vous pouvez bénéficier des deux. Des transats plutôt confortables sont également disposés sur la plage. Enfin, il y a également des jeux pour les enfants et un petit marché artisanal où se vendent peintures et bijoux. 

 

  • Avis: Le cadre et les bungalows que nous avons testés m'ont vraiment plu. C'est un endroit où on a envie de passer un week-end pour se retrouver à la plage entre amis ou en famille à une distance raisonnable de Luanda. C'est un endroit qui à mon avis plaît beaucoup. Malheureusement c'est là qu'il peut y avoir un hic. Lorsqu'il y a trop de monde on peut avoir un peu trop l'impression de se sentir dans un club de vacances. 

Cabo Ledo
Estrada Nacional nº 1 | Km 120
Praia
Tel: 912 502 207
912 855 247

site: http://carpediemresort.net/

facebook:

https://www.facebook.com/pages/Carpe-Diem-Resort-Cabo-Ledo/213818165299971