Loading
 free web counter Counter Powered by RedCounter

complexo turistico paradiseos

A 59 km au Nord de Luanda, près des falaises de barra do Dande se trouve le "complexo turistico paradiseos". Cet endroit se compose d'une plage avec parasols en paille, de sanitaires pour se doucher, d'un espace bar et restaurant et de quelques paillottes pour dormir. 

Je ne connais pas les tarifs ni la qualité des chambres donc je ne peux vous conseiller ou pas d'y passer la nuit. Néanmoins pour changer des plages du Sud et passer la journée c'est un emplacement plutôt agréable. Le sable y est propre et doux. L'eau est calme mais peut être pas toujours propre. Cela dépend des moments... 

On y mange correctement pour un bon prix et on passe une journée au calme sous les palmiers. Le seul point faible de cet endroit qui en soit est assez proche de Luanda, est qu'il faut d'abord affronter la route du Nord à la sortie de Luanda. Or cette route est assez emcombrée et pas très agréable. Mais pour qui veut casser un peu la routine des week-end sur les plages du Sud, c'est un bon compromis. 

 

  • Y aller:

Sortir de Luanda par la route de Cacuaco. Avant Caxito tournez à guache et continuez jusqu'au pont où passe la rivière Dande. Vous vous trouverez dans la province de Bengo où se trouve le complexe. 

 

Ouvert de vendredi à dimanche et jours fériés.

tel: +244 936 388 89
      +244 912 436 457
      +244 923 716 791