Loading
 free web counter Counter Powered by RedCounter

Kilunda Paradise

Vous souhaitez passer un week-end en amoureux ou entre amis? Profiter de la nature et être au calme? N'entendre que le bruit du vent et lézarder sur votre terrasse privative ou au bord de la piscine? 

Et bien tout cela est possible à une heure de Luanda (une heure et demi si ça roule mal...)! 

 

Description: Le Kilunda Paradise est un lodge composé d'une vingtaine de bungalows pour deux personnes ou plus. Chacun possède une salle de bain avec douche et baignoire, une petite cuisine, une chambre avec salon et une très grande terrasse avec des transats. 

Le bâtiment principal est quant à lui composé d'un salon avec bar, d'une terrasse et de la salle de restaurant. 

Le complexe possède également une salle de sport et une piscine plein air de grande taille. Il y a aussi une balançoire pour les enfants. 

 

Avis: Le Kilunda Paradise en impose par la taille de ses locaux. Les bungalows sous forme de petits chalets sont très confortables, bien décorés et surtout spacieux. La terrasse est sans aucun conteste un plus et vous permet de vous isoler au calme et de profiter de la nature et de la quiétude du lieu . 

Ce Lodge donne sur un petit point d'eau où quelques vaches viennent s'abreuver avant de repartir tranquilement. Il ne faut pas s'attendre à observer d'autres animaux sauvages ici même si quelques beaux oiseaux peuvent être aperçus. Nous sommes à la campagne purement et simplement. La végétation sèche durant notre visite laissera place dans quelques mois à un tapis de verdure couleur emeraude. 

La piscine qui est vraiment très grande est la bienvenue car l'air dans les terres est plus secs qu'à Luanda. 

Le seul petit bémol à rapporter pour le moment fut le repas. Servi sous la forme d'un buffet le midi et le soir, il a été un peu au dessous de nos attentes. Est-ce parce que ce n'était pas encore la pleine saison "touristique" en Angola? Certains sites en effet vantaient les prouesses culinaires du chef cuisinier mais même si nous avons bien mangé il manquait un petit quelque chose. 

 

Kilunda Paradise

Funda, Angola

923349659 

kilundaparadise@gmail.com

 

Prix: 380 $ la nuit petit déj. et repas inclus. 


 

Y aller

Il faut prendre la route de Cacuaco, tourner en direction de Quifangondo et continuer tout droit jusqu'à Funda. Une fois passé ce village, continuez tout droit sur plusieurs kilomètres. Le Lodge n'est pas indiqué, il vous faudra donc repérer une piste qui part sur votre droite pour trouver l'entrée du site.