Loading
 free web counter Counter Powered by RedCounter

Mangais

Suite à notre départ du Kwanza River Lodge, déçus d'avoir fait tout ce chemin pour rien, nous avons traversé la route (toujours celle qui se trouve juste avant le barrage) pour aller nous restaurer au Mangais. 

Le Mangais est un golf mais il y a également un restaurant, un coin piscine plutôt sympathique et des bungalows pour dormir. 

Ne vous fiez pas au site qui entoure le golf, entrez et continuez votre chemin en suivant les flèches même si vous avez l'impression d'être au milieu d'un site de construction. En effet, à terme le Mangais deviendra un condominium avec des grandes et belles villas qui seront habitées. 

 

Description: Le golf est déjà ouvert, donc si vous êtes amateur vous pouvez vous inscrire sans problème. Le green est immaculé et donne l'impression d'un océan vert émeraude au milieu de la sécheresse environnante (en cette saison en tout cas.) Si vous souhaitez juste vous restaurer et passer l'après midi dans cette oasis au milieu de nulle part c'est aussi possible. Plusieurs tables sont disposées sous des palmiers ombrageux et la carte même si elle est limitée à plusieurs suggestions du chef (en général des grillades) est alléchante. Et lorsqu'on voit passer les assiettes qui vous sont apportées par des serveurs aux petits soins, l'estomac crie famine. Comptez entre 3500 et 6000 Kz pour un plat principal et 750 à 1000 kZ pour un dessert. Un peu cher peut-être mais des aliments de très bonne qualité. 

Pour l'instant il n'y a que 5 bungalows pour passer la nuit . Nous avons pu en visiter un et oui, on aurait bien eu envie de rester mais la nuit est à 600$ ( 1 repas et le petit déjeuner inclus) donc on a rebroussé chemin mais après avoir passer un après-midi enchanteur au milieu d'un cadre superbe, bercés par le chant des oiseaux et le pépiement des poussins qui trottinaient entre les tables.

Vous pourrez également trouver un mini Spa avec: sauna, hammam et jacuzzi et possibilité de faire un massage. 

 

Mangais: Catia Correia (gérante)

+244 938 765 025

catia.correia@mangais.com

www.mangais.com

 

Y aller: 

 

Juste avant le barrage situé sur la rivière Kwanza, sur votre gauche une pancarte avec le nom de l'établissement vous indique le chemin à suivre.